Dangereuses créatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une petite ville des États-Unis où des disparitions inquiétantes surviennent. Les victimes réapparaissent quelques temps après sans même avoir le souvenir de leur enlèvement. Qu'arrive-t-il à ces gens ? Mais surtout, quel secret cache cette ville ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Brenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Brenson
Fondatrice courageuse
Gabrielle Brenson


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28

Gabrielle Brenson Empty
MessageSujet: Gabrielle Brenson   Gabrielle Brenson Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:17



Gabrielle Brenson
« Et même si je te donne tout l'amour qu'il me reste, même si en toi j'arrive un lire un semblant d'âme, le pardon n'est même pas envisageable. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Brenson ✿ PRÉNOMS : Gabrielle ✿ SURNOMS : Gab ✿ AGE : 17 ans ✿ DATE DE NAISSANCE : 29 mai 1995 ✿ NATIONALITÉ : Américaine des États-Unis ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Lycéenne ✿ NOM DU QUARTIER DE RÉSIDENCE : Flat Creek Greenway ✿ GROUPE : Humaine ✿ NOUS AUTORISES-TU A INTRODUIRE TON PERSONNAGE DANS NOTRE LIVRE SI TON JEU DE ROLE NOUS PLAIT ? : Oui [X] Non [ ]
LE CARACTÈRE

Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile !
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut-être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais-tu ici ... bref on veut tout savoir sur toi ! Laisse place à ton imagination et raconte nous ta vie car nous avons besoin de tout savoir ou presque... Mais attention à ne pas dévoiler ton secret si tu en as un !
On te demande minimum 30 lignes complètes sur ton histoire.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur Dangereuses Créatures alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Gabrielle, tandis que mon prénom est Inconnu. Je suis âgé(e) de 17 ans et je vis actuellement du côté de Paris. Ce que je fais dans la vie ? Ca ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur je l'ai créé, ma première impression en le voyant a été à moi la gloire. Côté RP je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de minimun 3/7 et que mon niveau RP est de beaucoup de lignes.
Concernant mon personnage j'ai choisi Candice Accola comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi humaine comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement OK (by Adam).
A bientôt sur le forum ♥


Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Brenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangereuses créatures :: L'envers du décor :: Les présentations-
Sauter vers: